Informations en date du 18/01/2019

mardi 1er janvier 2019, par Geoffroy Daniel

• Janvier, Février et Mars :
    > Plusieurs établissements (lycées) accueillent en mini-stages les élèves de troisième.
    Pour s’inscrire, il faut s’adresser à son professeur principal et à madame la principale adjointe.
    > De même, c’est la période des « Journées Portes Ouvertes » (JPO) dans les établissements.
    Pour connaître les dates, cliquez ici.
    > Et sur le site de l’Onisep, le guide « En classe de 3ème, préparer son orientation » explique tout ce qu’il faut savoir pour réussir son orientation post 3ème.
  • vendredi 18 janvier 2019 : les informations concernant les entraînements à l’épreuve orale du DNB ont été communiquées à tous les élèves de troisième.
  • vendredi 8 février 2019 à 18h30 à la salle des fêtes de Château-Arnoux : loto organisé en faveur du Foyer Socio-Educatif et de l’Association Sportive du collège.

Pour nous contacter : courriel (e-mail)
  • Pour suivre la scolarité de votre enfant, cliquez ici

Collège Camille REYMOND - Année scolaire 2018-2019

En application de la loi n°2018-698 du 03 août 2018,
l’utilisation du téléphone portable est interdite dans l’établissement
sauf autorisation d’un adulte.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Dernière mise à jour : samedi 19 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille