UNSS : CHALLENGE APPN 2020-2021- SORTIE N°1

mercredi 7 octobre 2020, par Administrateur, Gillet Chaulet Muriel

Les épreuves du Challenge APPN de l’UNSS ont repris cette année, avec un nombre plus restreint d’élèves et des protocoles sanitaires stricts, ce qui n’a pas empêché une grande convivialité et de grands moments d’efforts physiques et de partages !!!
19 élèves du collège ont participé à la première rencontre.

Voici un petit compte-rendu de deux élèves de cinquième :

« Mercredi 30 septembre, nous sommes allés aux Vannades à Manosque, pour le premier raid de l’année.
Les benjamins (6e et 5e) avaient comme épreuve kayak, trail et ergo-aviron et les minimes (4e et 3e) paddle, trail et ergo-aviron (pas forcément dans le même ordre). L’ambiance était bonne, il y avait des lycéens et des collégiens.
On s’est tous donnés à fond, on a bien discuté, bien rigolé, on a fait quelques gaffes, et surtout on avait une supporter de choc : Mme Gillet-Chaulet !
C’était super, et même si on a pas gagné, on s’est bien amusés ! »
Marilou Elkhalfi et Léa Meutelet

Les prochains rendez-vous sont :
– Mercredi 25/11 : épreuves enchainées vtt/trail à Oraison
– Mercredi 03/012 : raid blanc (luge-raquettes-ski de fond) à Seyne Les Alpes
– Mercredi 07/04 : rando course d’orientation photos à Forcalquier
– Le 3 et 4 juin : Grand Raid à Saint Vincent Les Forts pour les équipes qualifiées.

Pour participer, il suffit d’être licencié à l’association sportive du collège et d’être dans les premiers inscrits pour chaque sortie.

Prochain rendez-vous UNSS : le cross départemental le mercredi 18 novembre. Tous à vos baskets !!!

Dernière mise à jour : dimanche 14 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille