CONTINUITE PEDAGOGIQUE - 30 mars 2020

lundi 30 mars 2020, par LE FUR Martine

Deux semaines que vous êtes contraints au confinement pour préserver votre santé.
Certains parents continuent à travailler et, tous, vous faites votre maximum pour assurer l’accompagnement de vos enfants.
Dès le début, les enseignants se sont mobilisés pour assurer la continuité pédagogique en établissant un lien avec chaque élève par téléphone ou par mail (rôle du professeur référent) et pour proposer des activités pédagogiques à distance.
Il s’avère maintenant nécessaire de faire un point pour permettre à tous de tenir sur la longueur.
Nous vous invitons à lire le courrier joint rédigé au nom de l’ensemble des équipes pédagogiques.

Une proposition de journal de confinement est également faite aux élèves (second document joint). A notre retour au collège, nous verrons comment partager ce retour d’expérience inédite.

Nous restons à votre écoute soit par téléphone au numéro habituel du collège (permanence téléphonique), soit par mail ( voir adresse sur la page d’accueil du site), soit par la messagerie de l’ENT.

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille