MESSAGE DE LA PSYCHOLOGUE DU COLLEGE - 24 mars 2020

mardi 24 mars 2020, par LE FUR Martine

Madame, Monsieur,
En raison de l’épidémie de Covid 19, le Centre d’Information et d’Orientation (CIO) de Digne est fermé au public. Toutefois, les Psychologues de l’Education Nationale restent à votre disposition pour tout conseil ou information concernant le bien-être des élèves, leur scolarité et leur orientation.
Concernant le fonctionnement du CIO, vous pouvez joindre le standard au 04 86 89 40 60. Il vous sera proposé un RDV par mail. A l’heure fixée, vous enverrez un mail à un Psychologue de permanence, en expliquant votre demande et en mentionnant votre numéro de téléphone. Le psychologue vous rappellera si un entretien téléphonique est nécessaire.
Les élèves et vous-même pouvez également m’adresser vos demandes et réflexions à l’adresse mail suivante, en mentionnant les questions que vous vous posez et votre numéro de téléphone : lea.bourletsis@ac-aix-marseille.fr
En fonction des demandes, je vous fixerai un rendez-vous téléphonique ou vous serez rappelé par un(e) psychologue Education Nationale du CIO.
Le CIO et moi-même sommes à vos côtés pour traverser au mieux cette période difficile et nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches.
Mme BOURLETSIS Léa, Psychologue de l’Education Nationale

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille