LOTO DU COLLEGE Vendredi 7 février 2020

dimanche 9 février 2020, par LE FUR Martine

Vendredi 7 février, un public nombreux était présent au loto du collège, parmi eux beaucoup d’élèves avec leurs parents.
Soyez tous remerciés de votre présence.
Les bénéfices de ce loto alimentent les finances :
-  de l’Association Sportive du collège (AS). Ils contribuent au financement des déplacements pour se rendre aux compétitions des nombreuses activités pratiquées par 200 élèves licenciés.
-  du Foyer Socio-Éducatif (FSE). Dans ce cas, ils financent une partie du prix des séances scolaires au théâtre et mais aussi d’actions pédagogiques plus ponctuelles. Cet argent est également utilisé pour apporter une aide aux familles pour le financement des différents voyages organisés dans la cadre scolaire.
Les professeurs organisateurs, les représentants des parents d’élèves et les professeurs qui ont assurés l’encadrement de ce loto voient dans la réussite de cette soirée une reconnaissance à leur investissement mais aussi un encouragement à poursuivre la mise en œuvre de projets pédagogiques au bénéfice des élèves.
La municipalité de Château-Arnoux et tous les donateurs de lots sont également remerciés, sans eux rien ne serait possible.

Dernière mise à jour : mercredi 27 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille