Accueil des italiens dans le cadre du Jumelage Caraglio-Château-Arnoux

jeudi 24 octobre 2019, par LE FUR Martine

Vendredi 18 octobre 2019, les élèves de Caraglio et du collège Camille Reymond ont été reçus en mairie de Château-Arnoux en présence des maires des deux communes, de plusieurs conseillers municipaux, des personnels de direction des collèges, de professeurs et de membres de l’association « Le lien ».

Cette réception est un symbole fort pour les deux maires qui ont chacun exprimé devant les jeunes leur espoir de les voir participer dans l’avenir à la vie de leur cité et de continuer à entretenir ces liens d’amitié, de fraternité et de solidarité entre eux.

Cet échange réalisé à Château-Arnoux pour la septième année consécutive sous l’impulsion de Mme Richard, professeur d’italien au collège et de l’association « Le lien » est possible grâce à l’accueil des familles et à l’enthousiasme des jeunes.
Merci à tous.

Dernière mise à jour : mardi 12 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille