Cross académique

vendredi 30 novembre 2018, par Geoffroy Daniel , Schouler Gilles

Lors du championnat départemental du 14 novembre, l’équipe minime du collège avait fini Championne départemental. Grace aux bons résultats de l’ensemble des élèves du collège, il y avait aujourd’hui 5 équipes de qualifiées au cross académique : 3 équipes benjamins et 2 équipes minimes, soient 30 élèves.

Superbe journée à Digne pour conclure une saison de cross, avec les meilleurs élèves du collège mais aussi ceux du 05, du 13 et du 84.

Toutes ces courses sont de véritables épreuves, difficiles et avec beaucoup de concurrence. Il y a jusqu’à 250 participants par course.
Félicitations à tous les élèves présents qui courent pour une équipe de 6.
Mention spéciale pour Ilona Hammouchen qui fini 3éme de sa course.

Merci à tous ces élèves pour cette belle journée.
Camille, Clara, Loïs, Léo, Ilona, Sacha, Ornella, Vincent, Jane, Adrien, Maïlys, Nour, Hugo, Eryn, Mathis, Charles, Julie, Eleis, Titouan, Mara, Djad, Livio, Mathilda, Romane, Elliot, Nino, Laurine, Yanis et Nawel.

Dernière mise à jour : vendredi 14 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille