Forum Avenir 2018

lundi 26 novembre 2018, par Geoffroy Daniel

Cette année encore, le forum des métiers et des formations à destination des élèves de troisième du département s’est tenu au collège Camille REYMOND de Château-Arnoux le vendredi 23 novembre 2018.
Malgré la météo, ce fut une belle réussite.
Merci à tous les intervenants (établissements et professionnels) pour leur disponibilité et leur action en faveur des élèves dans le cadre de leur projet personnel d’orientation.
Ci-dessous, les articles des journaux « La Provence », « Le Dauphiné Libéré » et « Haute Provence Info » ainsi que quelques photos de l’évènement.

Dernière mise à jour : vendredi 14 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille