Hand-Ball benjamin garçon

jeudi 8 novembre 2018, par Geoffroy Daniel , SEVIN Frédéric

Les élèves de l’Association sportive Hand-ball n’ont pas manqué leurs débuts lors de la 1ère journée du championnat départemental UNSS en catégorie benjamin garçon. La compétition se déroulant au gymnase du collège a offert de nombreux matches en de haute facture en 6 contre 6 tout au long de l’après-midi. Les rencontres se sont déroulées dans un état d’esprit exemplaire, toutes dirigées par les élèves eux-mêmes sous l’égide de leurs enseignants d’EPS. Car c’est l’une des spécificités de l’UNSS que de permettre aux élèves d’occuper différents rôles sociaux, tels que ceux d’arbitres, de juges, de coaches ou bien de marqueurs afin de développer leur sens des responsabilités et d’une citoyenneté en acte. Ces jeunes volontaires pourront valider en cours d’année sportive leur statut de jeunes officiels. Les jeunes handballeurs de Château-Arnoux ont remporté l’ensemble de leurs rencontres.
Résultats :
Sacré Cœur ( SC Digne) 1 / Château-Arnoux (CASA) 2 : 10 à 12
SC2/ CASA 1 : 0 à 34
SC1/ CASA1 : 0 à 20
SC2/ CASA2 : 1 à 22

JPEG - 163.9 ko

Dernière mise à jour : vendredi 14 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille