Concours Croc-Blanc

lundi 11 juin 2018, par Borot Catherine, Geoffroy Daniel

• A l’occasion de la projection de la dernière version cinématographique de « Croc Blanc » au Cinématographe et dans le cadre de Mai Li Mai Lo 2018, les élèves des classes de 6°1, 6°3, 6°5, 6°6, 6°8, 5°3, 5°5 et ULIS (soient 172 élèves) sont invités à participer à un concours.
  • Trois types de production en format A3 ou A4 sont possibles :
    - un panneau d’exposition sur J. London, sa vie, son oeuvre, ses voyages...
    - un graphisme en deux couleurs (le blanc pour la neige, le noir pour les traits - une toisième couleur est admise mais elle devra être significative et non dominante)
    - un montage en volume (3 couleurs maximum)
  • Le jury sera composé d’adultes de l’établissement.
  • Les dix meilleures seront récompensées (places de cinéma, livres, affiches...)
  • Ci-dessous, les productions réalisées.

Collège Camille Reymond – Quartier Bastide Neuve - 04160 Château-Arnoux – Responsable de publication : Mme I. Hervet Bilello
Dernière mise à jour : dimanche 19 août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille