Volley gagnant !!

jeudi 17 mai 2018, par Geoffroy Daniel , SEVIN Frédéric

Ce mercredi 16 mai se déroulaient les finales établissements du 04 en catégories benjamins et benjamines. Les meilleurs jeunes volleyeurs du département venus de Digne, Banon, Vinon sur Verdon, Riez et Château-Arnoux se sont retrouvés pour en découdre sur les parquets du gymnase de Château-Arnoux. Et ce sont les locaux qui ont tiré leur épingle du jeu en s’imposant à domicile dans les deux catégories. Au terme de finales très accrochées, les volleyeurs de l’Association sportive Camille Reymond représenteront le 30 mai prochain le département aux finales académiques féminines et masculines. La particularité de ces compétitions sportives UNSS est que toutes les rencontres sont arbitrées par les élèves eux-mêmes, encadrées par les enseignants d’EPS. Ces jeunes arbitres, en formation continue toute l’année, ont pour la plupart validé leur diplôme de jeunes officiels. C’est là aussi l’une des missions de l’association sportive des collèges que d’orienter les enfants vers le sens des responsabilités et des prises d’initiatives.
Bravo à Ilan, Antoine, Damien M., Damien D., Elliot, Félix et à Llona, Lucie, Jordanne, Soly, Lola et à leurs coaches Lison et Adam.

Classement Benjamins :
1) Collège Camille Reymond (Château-Arnoux)
2) Collège du Pays de Banon (Banon)
3) Collège Yves Montand (Vinon)

Classement Benjamines :
1) Collège Camille Reymond (Château-Arnoux)
2) Collège Maxime Javelly (Riez)
3) Collège Maria Borrelly (Digne)
4) Collège Maxime Javelly (Riez)
5) Collège Maxime Javelly (Riez)

Collège Camille Reymond – Quartier Bastide Neuve - 04160 Château-Arnoux – Responsable de publication : Mme I. Hervet Bilello
Dernière mise à jour : vendredi 22 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille