Escalade en falaise

lundi 22 janvier 2018, par Geoffroy Daniel , Gillet Chaulet Muriel

Les élèves de la section sportive escalade retrouvent la joie de la grimpe en falaise !!

Grace au renfort de M. Daumas, diplômé d’Etat en escalade, mis à disposition grâce au Conseil Général, Mme Gillet-Chaulet et M. Schouler vont pouvoir augmenter le temps de pratique des élèves en milieu naturel. Dès ce vendredi, la moitié des élèves ont profité du soleil pour passer l’après-midi à la falaise Saint Jean, pendant que l’autre groupe s’entraînait sur le mur pour préparer les prochaines compétitions. Souhaitons la même météo au deuxième groupe vendredi prochain......et ainsi de suite tous les vendredis !!!

Ci-dessous quelques photos.

Collège Camille Reymond – Quartier Bastide Neuve - 04160 Château-Arnoux – Responsable de publication : Mme I. Hervet Bilello
Dernière mise à jour : dimanche 19 août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille