Carte d’identité

vendredi 7 avril 2017, par Geoffroy Daniel

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
A la demande de Monsieur le Préfet du département et à l’approche des examens scolaires, je vous informe qu’une nouvelle procédure de recueil des demandes de carte nationale d’identité est entrée en vigueur.
Depuis le 8 mars dernier, 11 communes du département (cf. liste ci-dessous) sont équipées de dispositifs de recueil de données biométriques qui se traduit par l’enregistrement et le traitement de ces titres.

Liste des communes équipées d’un dispositif de recueil pour les demandes de CNI - Passeports

• ANNOT
  • BARCELONNETTE
  • CASTELLANE